MENTION DE DROIT D'AUTEUR

Pour toute œuvre soumise à la Revue des Études Juridiques Appliquées, les auteurs doivent remplir et signer un formulaire de transfert de droits d’auteur.

Afin d'assurer l'uniformité du traitement entre tous les contributeurs, d'autres formulaires ne peuvent pas être substitués à ce formulaire, et aucune formulation du formulaire ne peut être modifiée. Ce formulaire est destiné au matériel original soumis à la Revue des Études Juridiques Appliquées et doit accompagner tout matériel de ce type afin d'être publié par la revue des Sciences Humaines.

TRANSFERT DE DROITS D’AUTEUR

En signant, l’auteur (les) cède à l'Université de Constantine 1, représentée par « La Revue des Études Juridiques Appliquées » tous les droits d'auteur qui peuvent exister dans et sur l'Œuvre concernée et sur toute œuvre dérivée révisée ou étendue soumise à la Revue des Études Juridiques Appliquées par l’auteur sur la base de l'Œuvre, et toute présentation écrite, audio et / ou visuelle associée ou toute autre amélioration accompagnant l'Œuvre. L’auteur garantit également que l'Œuvre est originale et qu'il / elle est l'auteur de l'Œuvre et que dans la mesure où l'Œuvre incorpore des passages de texte, des figures, des données ou d'autres éléments provenant d'œuvres d'autrui, l’auteur a obtenu toutes les autorisations nécessaires.

RESPONSABILITES DE L'AUTEUR

La Revue des Études Juridiques Appliquées distribue ses publications techniques à travers le monde et veut s'assurer que le matériel soumis à ses publications est correctement disponible pour le lectorat de ces publications. Les auteurs doivent s'assurer que leurs travaux répondent aux exigences de la Revue des Études Juridiques Appliquées, y compris les dispositions concernant l'originalité, la paternité, les responsabilités de l'auteur et la faute de l'auteur. Il est de la responsabilité des auteurs, et non de la Revue des Études Juridiques Appliquées, de déterminer si la divulgation de leurs travaux nécessite le consentement préalable d’autres parties et, le cas échéant, les déclarations et opinions données dans les travaux publiés par la Revue des Études Juridiques Appliquées sont l'expression des auteurs.

  • Dans le cas où le travail soumis n'est pas accepté et publié par la Revue des Études Juridiques Appliquées ou est retiré par l'auteur (s) avant l'acceptation par la Revue des Études Juridiques Appliquées, le transfert de copyright précédent deviendra nul et toutes les informations incarnant les travaux soumis à la Revue des Études Juridiques Appliquées seront détruit.
  • Pour les œuvres créées conjointement, tous les coauteurs doivent signer, ou l'un des auteurs doit signer en tant qu'agent autorisé pour les autres.